Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de rien, un peu de tout
Archives
21 novembre 2011

De mort et d'eau fraîche

Sans_titre

Je travaille actuellement sur l'adaptation d'un roman au théâtre.
Un extrait que j'aime bien :

 

*

 

"Je suis comme ces gens dans les tours le 11 septembre. Ils n'ont pas appelé leurs proches pour leur dire "je voudrais que tu saches à quel point je suis fier d'avoir réussi à Wall Street". C'était "je t'aime" qu'ils disaient. Et c'est ce "je t'aime que je te dis. Je t'aime qui demande pardon".

*

Adam - De mort et d'eau fraîche
Un roman de Layticia Audibert.
teaser que j'ai réalisé à l'occasion de sa sortie

 

Publicité
Commentaires
V
Il est bien cet extrait, il donne envie A+
M
Oui, donc j'ai effectivement dit un truc du genre "Je vais l'acheter ce bouquin !", puis faute de moyens, je ne l'ai toujours pas acheté ! Ahah ! Bientôt, ma Noune, bientôt on pourra en parler. ^^
Publicité