Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de rien, un peu de tout
Archives
23 novembre 2011

"Réflexion"

Je me pose souvent les questions :

Pourquoi le chocolat? Pourquoi la sociologie? Pourquoi Sarkozy?
Pourquoi on se pose autant de questions? Pourquoi la guerre?
Pourquoi l'amour? Pourquoi la farine? Pourquoi l'analphabétisme?
Pourquoi la crise? Pourquoi le café? Pourquoi
Pourquoi Pourquoi pas?


Mais jamais Pourquoi le théâtre?

(Enfin j'ai essayé mais j'ai eu une réaction épidermique sytle : "Aaargh, ça brûle ! Comment oses tu?)

Edit : Je me rends compte que j'écris tout de même de sacrées conneries, quand j'ai deux trois verres de vin dans le nez.

Publicité
Commentaires
P
J'éteins le portable avant :D
C
je devrais être interdit de blog, ivre.<br /> De sms aussi. (surtout de sms !)
P
Tiens, j'avais pas vu l'edit :) Pareil pour moi :D
P
Les questions sont des pièges. Passons directement aux réponses :D
Publicité