Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de rien, un peu de tout
Archives
24 novembre 2011

Moi, metteur en scène.


Extrait de notre répétition de mercredi :

Jean-Daniel - Carlotta, tu regardes Garcin alors que tu réponds à Inès, c'est bizarre non?

Moi - Pas du tout au contraire c'est très juste !  Regarde Jean-Daniel, quand tu es dans un bar et qu'il y a deux filles: une qui te plait et l'autre qui t'indiffère. Et bien même si c'est celle qui ne te plait pas qui te pose des questions, tu répondras en t'adressant plus à l'autre ! Et bien là c'est pareil !

(Notez que si je commence à comparer Huis clos 
à mes expériences douteuses dans les bars, 
j'ignore totalement si j'ai une chance de devenir
un grand metteur en scène, un jour :p)

l_ombre_de_garcin
Photo : Carlotta. Un des moments préférés au niveau de ma mise en scène.
Quand Inès et Garcin tirent les aveux d'Estelle, tels deux flics corrompus.

Publicité
Commentaires
P
C'est très juste en effet...
M
Pochtroooonne !
V
Séduisante photo !<br /> L'expérience sert toujours, peu importe son origine - Metteur en scène, je pense que cela pourrait te convenir...pourquoi pas ?
Publicité