Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de rien, un peu de tout
Archives
19 octobre 2011

Enfonçons nous dans le cliché

fondd_crantropbeau2
Photo: Bah quoi? Je m'ennuie...

Aujourd'hui, j'ai accepté de faire un remplacement à mon travail.
Me voilà donc condamnée à perpétuité pour la journée (8h30 19h30, calvaire...)

J'ai déjà :
1 - Usé deux blogs dans leur intégralité, celui ci est très bon
2 - Dessiné des trucs moches sur Paint (voir ci-dessus)
3 - Fait mon tour quotidien sur VDM
4 - Envoyé des sms pour me plaindre
5 - Rédigé cette note sur ce blog.

Dans mon sac, Obaldia, Destouches, Racine et Romain Gary
Mais ils attendront que je touche le fond, vers 16h.

Bref, personne n'a du vernis et une lime à ongle?
(ou une corde?)

Publicité
Commentaires
V
Pas de corde.............mais du fil à retordre les mots hi! hi! <br /> Le sac a l'air dans contenir une grosse bobine<br /> A+
Publicité